Un piercing sans trou : zoom sur la tendance des faux pierçings !

Garçons ou fille, jeune ou vieux, vous pouvez toujours avoir un look tendance avec un faux piercing. Il est difficile de différencier un faux piercing d’ un vrai, tellement c’est réaliste et identique.

C’est quoi un faux piercing ?

Le piercing consiste à trouer la peau avec une aiguille pour ensuite introduire un petit bijou. On peut faire un piercing sur plusieurs parties du corps : les oreilles, le nez, la langue, etc.

Toutefois, faire un piercing peut laisser une marque ou une cicatrice sur la zone ciblée. À part cela, le vrai piercing peut causer aussi des infections si l’outil utilisé est sale.

Le faux piercing est donc une autre alternative pour ceux qui souhaitent avoir un look tendance tout en gardant intacte leur peau. En effet, le faux piercing est facile à enlever et ne laisse pas de marque. Pas besoin de faire un trou, il suffit juste d’une boucle d’oreille avec un petit aimant pour le maintenir sur l’oreille.

Les atouts et inconvénients du faux piercing

Vous cherchez une idée pour avoir un look plus cool et à la mode en dehors de votre journée au travail ?

Pour changer de look le temps d’une soirée, mettre et enlever une boucle d’oreille sans laisser de traces, le mieux pour vous, c’est de vous tourner vers le faux piercing. Effectivement, avec un piercing, on a l’impression d’être un « bad boy » ou une “bad girl” et dans un lieu de travail, cela est inapproprié. D’où l’intérêt de se tourner vers un faux piercing qu’une fois au travail, vous pourrez enlever et que personne ne remarquera. Avec un faux piercing, vous avez toujours le choix, vis-à-vis du lieu ou de ce que vous en ferez.

Le petit souci avec un faux piercing, c’est que vous pouvez le perdre à tout instant.

Le faux piercing, une tendance

Le tatouage et le piercing sont actuellement devenus une tendance très en vogue. Ils ne sont plus réservés à ceux qui son fan du hard rock, du métal ou du punk; aujourd’hui, tout le monde en porte, et pour ceux qui ont peur de l’aiguille, le faux piercing est un très bon choix. Ressemblez à une star avec un piercing sur le creux des oreilles, sur la langue ou sur le nez, vous avez une multitude d’options. Il est posé sans douleur et est facile à enlever, surtout, vous donnera toujours un look de star à la mode.

Tatouages éphémères et décalcomanies : des contre-indications ?
Le tatouage au henné : idéal le temps d’un été !